Nous achetons
votre montre

Contactez-nous

Collection

Amoleen Watches dans la course avec Fabien Foret

Newsletter

Soyez informé en priorité des nouvelles pièces de la collection

 

Fabien Foret porte les couleurs Amoleen Watches

Depuis 2008, Amoleen Watches est aux côtés de Fabien Foret dans la course au titre de champion du monde Supersport, la catégorie 600cm3 qui fait courir ces héros des temps modernes sur les 5 continents. Fabien est un grand compétiteur, et a décroché le titre de champion du monde Supersport en 2002.

Mais au-delà de cette passion, Fabien Foret est aussi un vrai amoureux de montres, particulièrement fan de Rolex vintage. Il porte au quotidien une superbe GMT 1675.

Fabien sera tout prochainement interviewé dans les colonnes d'Amoleen Watches, pour nous donner son opinion sur les points communs entre la compétition de haut niveau et l'horlogerie de haute qualité… On sait déjà qu'on parlera de mécanique de précision!

A bientôt Fabien, et bonnes courses !

 

6 Mars 2013 - Fabien Foret, 4ème du championnat après la première course de la saison 2013
Pour la première course de la saison sur le circuit de Phillip Island en Australie, Fabien Foret se place à la 4ème position.
Au sein de sa nouvelle équipe indienne Mahi Racing Team India, Fabien a réalisé une belle remontée de la quatorzième à la quatrième place. Pour en savoir plus sur les détails de cette course, rendez-vous sur Motos Blog.fr
A vos agendas! Le 14 avril 2013, sur le circuit d'Aragon, notre pilote français participera à la seconde étape d'une saison qui s'annonce passionnante!
 

5 Janvier 2013 - Pour cette nouvelle saison 2013, Amoleen Watches apportera son soutien pour la quatrième année consécutive au pilote moto français Fabien Foret, champion du Monde en 2002, troisième en 2011 et quatrième en 2012 en SuperSport.
Fabien Foret roulera cette année de nouveau sur Kawasaki ZX-6R, au sein de la nouvelle équipe indienne Mahi Racing Team India.
Le pilote français bénéficiera du soutien de Amoleen Watches pour l'ensemble des 14 courses comptant pour le Championnat du Monde SuperSport 2013.